Délai résiliation abonnement

jessica D.

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Ultimate le 14 juin 2014. Ce forfait ne me convient pas du tout, il y a t-il un moyen de résilier ce contrat?
Existe t-il un délai de rétractation pur les contrats nrj mobile?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Jessica

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessica,

Pour quelle raison votre forfait ne vous convient pas ?
Vous n'êtes plus dans les délais pour une rétractation et pour résilier votre ligne, il y a 259.87€ de frais.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Virginie. Nous n'avons pas eu de retour de votre part liée à votre insatisfaction sur votre forfait mobile.
Pouvez-vous m'en dire plus ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

jessica D.

Bonjour,
De toute évidence, j'ai été mal conseillée par mon vendeur. Je travaille en Espagne et réside en France. Il est donc indispensable que je puisse être joignable à l'étranger.
En revanche, je souhaite gérer mes dépenses et avoir des factures fixes (autrement dit, un forfait bloqué).
On m'avait dit que l'option de bloquage de mon forfait ne m'empêcherait pas d'avoir du réseau à l'étranger... mais ce n'est pas le cas!
Voila un mois, qu'il est impossible pour mes contacts de me faire parvenir des infos par sms la journée quand je suis en espagne.

Serait-il possible, de basculer sur un forfait bloqué sans appels illimités par exemple, où mes éventuelles communications depuis l'Espagne serait déduites de mon crédit de communication.
(Ce genre de forfait inclus généralement la possibilité de recharger ponctuellement et au besoin le crédit via recharges mobiles).
Merci de votre réponse.
Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jessica,

Effectivement l'option de blocage ne vous permet pas d'émettre ou de recevoir des communications depuis ou vers l'étranger.
Nous pouvons vous proposer une option voyage vous permettant de recevoir les communications vocales en illimité depuis l'Espagne pour 4 Euros par mois ou 30 minutes de communication en émission et réception depuis l'Espagne avec 60 SMS à 5 Euros par mois.
Le changement de forfait vers une offre bloquée de 2h avec SMS/MMS illimités à 16,99 Euros est également envisageable. Les communications seront donc décomptées au tarif en vigueur de votre crédit. La modification est facturée 90 Euros car votre ligne est très récente et vous réengage sur 24 mois.

Vous trouverez d'autres informations sur ces différentes possibilités depuis votre espace personnalisé, n'hésitez pas à venir sur l'espace Wiki pour poser vos questions !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

jessica D.

Je vous remercie.
Je vais réfléchir à quelle option me conviendrait le mieux.

Les options voyages sont-elles compatibles avec n'importe quel pays ou seulement le pays demandé, en l’occurrence l'Espagne?

A partir de quand le changement vers un forfait 2h SMS/MMS illimités serait-il gratuit?!

Merci de votre bienveillance.
Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jessica,

L'union Européenne et la Suisse sont les destinations compatibles avec l'option voyage, la France est exclue.
Vous trouverez des informations sur ces options sur votre espace client dans la rubrique "Votre offre" et "Gérer vos options".
Le changement d'offre sera gratuit lorsque vous aurez 3 mois d'ancienneté c'est-à-dire à partir du 14 Septembre 2014.

Bonne fin de journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

jessica D.

En attendant, je n'ai toujours pas de réseau en Espagne.....!!!
J'ai demandé le déblocage des appels et sms à l'étranger et j'ai désactivé mon option de blocage du forfait!!
Ou est le problème?
Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Virginie, absente ce jour.

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne qui va vous permettre techniquement d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'Espagne. Cette option est totalement gratuite. Seuls les usages effectués restent à votre charge aux tarifs en vigueur. L'option sera effective entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que ce dernier prenne bien en compte l'option.

De plus, pour émettre des usages (appels, SMS) depuis l'Espagne vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 15 07...

N'hésitez pas à me faire un retour concernant la résolution de l'incident s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

jessica D.

Bonjour,

Dans vos précédents messages vous m'aviez indiqué que le changement de forfait vers une offre bloquée 2h SMS/MMS illimité à 16.99€/mois serait gratuit à partir du 14 septembre 2014. Hors nous sommes le 18sept et ce changement m'apparait payant (70€) sur mon espace client.
Merci de votre aide
Cordialement
Jessica
Hors j'ai 3 mois d'ancienneté.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apportée par Virginie, absente ce jour.

Suite à la mauvaise information qui vous a été communiquée par rapport à la gratuité du changement d'offre, je vous propose d'annuler les frais de 70 €. De ce fait, afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile