Je vais changer de forfait et de téléphone. Il va y avoir un pb de carte SIM. Comment celà va t'il se passer / frais ?

Christine J.

Mon ancien téléphone est équipé d'une SIM "normale" et celui que je vais commander devra être équipé d'une mini SIM. Comment cela va t'il se passer (j'espère sans frais) pour que j'ai la nouvelle carte en même temps que le téléphone ? Il n'y a pas de possibilité de créer une alerte au moment de la commande.

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Lorsque vous effectuez une commande d'un renouvellement de mobile avec un autre format de carte SIM, celle-ci est automatiquement envoyée avec la commande (sans frais supplémentaire).

Il vous suffira d'activer la nouvelle carte SIM quand vous le souhaitez.

N'oubliez pas de sauvegarder l'ensemble de vos données personnelles de votre carte SIM avant de procéder à l'activation de la nouvelle SIM.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki