portable bas de gamme samsung galaxy trend gt s7560 ou forfait ??

patrick R.

bonjour , je suis particulièrement déçu de l'achat que vous m'avez conseillé et que j'ai fait chez vous avec le samsung galaxy trend , malgré un forfait qui inclus internet .EN 1er mauvaise reception , plusieurs fois coupé lors de conversations , EN 2eme , wifi coupé impossible de me connecter sur internet , ou lorsque je peux c'est laborieux !!!!! quoi faire mettre le wifi et rester a proximité d'une borne !!!!! jeter ce portable (et j'y pense beaucoup ) ou vos lignes reseaux sont mediocres et cela à un impact important sur ma vie professionnelle donc j'ai 2 solutions soit je résilie mon contrat chez vous et je retourne chez orange avec nouveau forfait et portable haut de gamme (je me suis déja renseigné)et de plus je ne sort que 1EURO .soit vous me trouvé une SOLUTION CONVENABLE .merçi de lire ce message avec serieux (un client très mécontent ).

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick;

Je prends en compte votre insatisfaction. Afin d'identifier l'origine de l'incident et le résoudre, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je viens de transmettre votre demande au service technique.

Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki