est ce que l'algerie mobile est inclus pour l'option International ?!

Liliana Nohemi J.

Avec mon forfait Efficio on peut appeler a l'algerie avec l'option internationale ?!

Réponse

Anonyme

Bonsoir Liliana,

Dans le cadre des appels illimités vers international, votre forfait Efficio ne comprend pas les usages vers les mobiles mais uniquement vers les fixes. De plus, les appels vers l'Algérie ne sont pas compris dans votre offre.

Pour plus d'information sur les pays éligibles et les tarifs à l'étranger, je vous invite à consulter le guide tarifaire de votre offre, disponible à l'adresse suivante : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-....

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki