Comment mettre mon Acer Z5 uniquement sur vibreur pour les appels et messages ?

Mélissa B.

J'arrive à mettre le volume à 0 afin que ça ne sonne pas pendant les appels ou les messages mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon téléphone vibre, il reste en silencieux du coup je risque de rater des appels ou de ne pas voir des messages !

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Afin que je puisse vous assister dans l'utilisation de votre smartphone, pouvez-vous modifier votre profil sur l'espace communautaire Wiki et indiquer un numéro de mobile NRJ / C le Mobile ?

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki