Cette question a été résolue

Migration réseau SFR vers Orange

Philippe B.

Bonjour,

Ce jour je suis passé d'un forfait NRJ Mobile (Via réseau SFR) à un forfait Efficio 4G S (toujours via réseau SFR).

Quand je suis dans une zone couverte, je n'ai aucun problème pour obtenir la 4G, par contre, que ce soit à mon domicile ou sur mon lieu de travail, impossible d'obtenir la 4G.

A mon domicile mon fils qui a un forfait 4G chez Orange n'a pas de souci et sur mon lieu de travail des collègues étant sur le réseau Orange ont eu aussi accès à la 4G.

Ma question est la suivante : "Pouvez-vous remédier à mon problème en me transférant sur le réseau Orange ?"

Merci par avance pour votre réponse et votre intervention éventuelle.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je peux effectivement vous passer sur le réseau Orange.
Toutefois, la migration ne pourra se faire que pour le 08/08/2014 et nécessite l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Souhaitez-vous que je mette ce changement en place ?
Pour le format de la carte SIM, s'agit-il d'une carte SIM standard ou d'une micro ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Philippe B.

Bonsoir Koumaren,

Vous pouvez effectivement mettre en place ce changement.
En ce qui concerne la SIM, il s'agit d'une micro SIM.

Merci pour votre réponse rapide et vos interventions à venir.
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre changement a bien été validé à ce jour.
Le forfait et le prix ne changement pas, seul le réseau sera modifié.
Cette modification est gratuite et votre date de fin d'engagement reste inchangée au 07/06/2016.

La nouvelle carte SIM a également été envoyée à votre domicile et nécessite 48h pour l'envoi par notre logistique en plus des délais postaux.
A compter du 08/08/2014, lorsque vous ne pourrez plus utiliser votre ancienne carte SIM, il suffira alors d'insérer votre nouvelle dans votre mobile.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des anomalies de réseau, après ce changement, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki