Détails de facture

Nadège G.

Bonjour,
Je viens de détailler mes factures, et je souhaiterai savoir pourquoi le même numéro de téléphone est compris dans mon forfait "appels illimités 24h/24 et 7j/7 sur ma facture du 19/06/2014, et que ce même numéro est dans les appels hors forfait depuis le 07/07/2014? Cette démarche est abusive puisque aujourd'hui, j'ai été dans l'obligation de régler ces appels hors forfaits pour récupérer le fonctionnement de mon portable.
Dans l'attente de vous lire rapidement.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadège,

Je constate en effet que les appels vers des numéros spéciaux étaient inclus dans votre forfait. Toutefois, ces numéros appartenant à un autre opérateur, je vous invite, dans un premier temps, à vérifier auprès de ces derniers s'ils n'ont pas modifié les conditions de facturations des appels vers leur service client.

Dans le cas où ils n'auraient apporté aucune modification, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Nadège G.

Bonjour,
Par rapport à votre réponse, j'ai effectué mes recherche, et lors des appels sur les N° spéciaux, j'étais en renvois d'appel. C'est peut être cette raison qui m'a permis d'avoir le n° spéciaux dans mon forfait "Appels illimités".
Merci.

Anonyme

Bonjour Nadège,

Effectivement, cela peut s'expliquer ainsi.
Toutefois, afin de vous en assurez, je vous invite à tester le renvois d'appel et de revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki