Désimlockage de mon ancien téléphone NRJ mobile

Olivier M.

Je dispose d'un ancien téléphone SAMSUNG acquis avec NRJ Mobile.
IMEI : 355012 03 544114 /2
Désormais avec un nouveau téléphone et avec C Le Mobile, j'aimerai réutiliser ce téléphone mais aucune carte SIM ne peut être lue. Pourriez-vous m'aider à désimlocker mon téléphone Samsung merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Votre demande de désimlockage est bien prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Olivier,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki