Changement de forfait avec nouvel carte sim c

Renée P.

Bonjour
Je vien donc de changer de forfait qui sera activer en août mais lorsque qu'on change de forfait une carte sim est obligatoirement envoyer ??
Car je vien il y'a un moi de demander une micro sims (pour un téléphone que j ai acheter or forfait )
Donc en changeant de forfait j'ai fait le choix de choisir un téléphone potable de secours mais on me dis que je vais recevoir une nouvel carte sim or celle ci ne sera pas une micro sim
Onglier d activer la carte sim que j'ai vais bientôt recevoir ou je peu garder ma micro sim avec le nouveau forfait
Merci par avance de vos réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Renée,

En effet, suite à votre changement d'offre, une nouvelle carte SIM est envoyée lorsqu'un changement de réseau est également nécessaire. Celle-ci sera à utiliser à compter du 07/08/2014.
Nos nouvelles cartes SIM sont de format standard et prédécoupable en micro-SIM.

Si votre téléphone nécessite une micro SIM, vous pouvez alors découper la carte qui vous sera envoyée. Auquel cas, s'il y a une erreur sur le format de la carte SIM, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki