Points fidélité perdus

Manon M.

Cliente depuis 4 ans chez NRJ j'ai cumulé de très nombreux points dont je ne me suis jamais servie. En juin étant en fin de contrat je suis passée en forfait "sans engagement". Mais aujourd'hui impossible d'utiliser mes points fidélités cumulés pendant toutes ces années pour acheter un nouveau téléphone ! Avez-vous une solution ? Par avance merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Manon,

Je vous informe que les points de fidélité peuvent être utilisés dans le cadre d'un renouvellement de mobile et avec une offre disposant d'un engagement.

De ce fait, après analyse de vos consommations sur les 3 derniers mois, je vous propose de passer vers l'offre Efficio 2 Go engagement 24 mois à 24,99 €, tarif applicable grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence CIC. Cette offre comprend les éléments suivants : Appels, SMS, MMS illimités et 2 Go d'Internet. Ainsi vous pourrez acquérir un mobile subventionné par nos services grâce aux nombreux points de fidélité que vous avez cumulés (12191 à ce jour).

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Manon M.

Merci pour votre réponse, mais elle ne m'aide pas du tout. Je paie actuellement 15,99€ (remise CIC pour forfait à 19,90€) pour 3G d'internet et non 2G...

Cela ne me dérange de me re-engagé a l'unique condition de conserver mon forfait ! Il ne faut pas s'étonner que tous le monde parte à la concurrence...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Manon,

Je vous confirme que votre offre actuelle étant sans engagement, vous n'avez pas la possibilité d'acquérir un nouveau mobile grâce à vos points de fidélité. Pour pouvoir les utiliser, il est nécessaire que vous effectuiez un changement d'offre avec un forfait engageant.

Si vous souhaitez conserver impérativement votre offre, il vous sera alors nécessaire de vous procurer un mobile débloqué tout opérateur par vos propres moyens.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki