impossible connexion internet

Olivier K.

avec mon forfait, puis me connecter a internet en h+

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je constate en effet que votre offre vous permet d'utiliser internet.
Toutefois, votre forfait ne permet qu'une connexion en 3G+.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je peux vous envoyer les paramétrages.
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Olivier K.

Samsung s3 mini

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je viens d'envoyer les paramètres demandés par SMS.
Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration et à redémarrer votre mobile.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

En cas de difficulté, je vous invite à m'en informer sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Olivier K.

merci mais aucun sms recu sur le portable

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je viens de vous renvoyer les paramétrages par SMS.
Vous recevrez un message de configuration Internet et MMS pour votre téléphone.

1.L'affichage indique brièvement : Message de configuration.
2.Activez le menu en haut.
3.Sélectionnez le nouveau message.
4.Resélectionnez le nouveau message.
5.Appuyez sur Installer.
6.Saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur OK.
7.Appuyez sur Suiv., Installer et OK.
8.Appuyez sur la touche Centrale pour revenir à l'écran principal.
9.Votre téléphone a été configuré.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile.

De plus, je vous invite à vérifier que les données suivantes ont bien été enregistrées :

Pour le WEB :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d'APN : default

Si nécessaire, n'hésitez pas à me solliciter sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki