Cette question a été résolue

Expedition carte sim

Guillaume V.

Bonjour.

J'ai demande l'envoi d'une carte nanosim pour mon forfait woot 15€99 en date du 05/07/2014. Sur l'espace client je n'arrive pas a suivre cette commande.
Je ne l'ai toujours pas recue et je ne peux pas utiliser mon nouveau telephone (achete hors de votre circuit commercial)
Merci de me renseigner sur le statut de cette expedition.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je vous rassure, votre carte SIM a bien été envoyée le 07/07/2014.
Les délais postaux pouvant prendre jusqu'à 72h, il se peut que vous n'ayez pas encore réceptionné celle-ci. Dépassé ce délai, si vous n'avez toujours rien réceptionné, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

A noter qu'à réception de votre carte SIM, il faudra également l'activer.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki