Combien devrais-je payer si je résilie mon forfait au 1er août?

Aïcha O.

Date de fin d'engagement août 2015

Réponses

Anonyme

Bonjour Aïcha,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Aïcha O.

Bonjour Valentine,
Je ne sais pas trop commrnt fonctionne ce site. Avez-vous mon adresse émail? Je ne peux pas vous la communiquer ici.
Merci

Anonyme

Bonjour Aïcha,

Je viens de vous envoyer un mail à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Aïcha O.

Bonjour Valentine,
J'ai bien reçu votre email auquel je ne peux pas répondre directement donc je vous repond ici.
Je souhaite résilier car je n'ai pas assez de connexion internet et que je voudrais changer de portable mais ceux qui m'intéressent sont trop cher chez nrj mobile. D'autre part j'en avais pris un il y a quelques mois qui ne vaut pas 50€ (un nokia non tactile) pour me dépanner du coup je me retrouve avec un réengagement de 24mois.
Bien cordialement,
Aïcha

Anonyme

Bonjour Aïcha,

Je prends bonne note de ces informations. Les frais de résiliation estimés sont, à ce jour, d'un montant de 80€.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Aïcha O.

Merci d'avoir répondu!
Bonne journée.
Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Aïcha,

Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si nécessaire.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki