Puis-je bénéficier de mes 15 690 points avant de résilier?

Maurane S.

Je souhaite résilier mon abonnement. La date de résiliation est prévu pour le 31/08/2014. Puis-je tout de même utiliser mes 15 690 points pour acheter un nouveau mobile, ou cela entraîne un nouvel abonnement ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Maurane,

A partir du moment où vous faire un renouvellement de mobile en utilisant votre programme de fidélité, vous vous réengagez sur 24 mois. Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maurane,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Maurane,

Je n'ai pas réussi à vous joindre cet après-midi. Je réessayerai demain.

Passez une bonne journée.
Nasira, Votre conseillère Asssistance Mobile