Cette question a été résolue

Quand vais je recevoir ma carte sim après envoie des justificatifs?

Charlene D.

Bonjour, j'ai commander une carte Sim avec un nouveau forfait depuis le 4/07/2014, j'ai envoyer toutes les pièces justificatives demander le 5/07/2014 Par courrier écrit , et ma commande n° 418227644930 et toujours "en cour de validation", je souhaite savoir quand je vais recevoir ma carte sim sachant que mon forfait chez un autre opérateur s'arrête le 14/07 .
Cordialement

Anonyme

Bonjour Charlène,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives et que celles-ci ont été validées.

Je relance le service en charge de l'expédition de votre commande. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai confirmation de l'expédition pour vous tenir informée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlène,

Je vous confirme que votre colis a été expédié en date d'hier. Vous pouvez en suivre l'acheminement via le lien suivant :
http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki