Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

julien A.

Je viens de recevoir ma carte nano sim qui remplacera ma carte micro sim actuelle. Cependant quand je veux activer la carte dans la rubrique "services d'urgences --> activer votre carte sim" j'entre le numéro ICCID demandé et la le message "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.". J'ai déjà lu les questions correspondant à la mienne sur le forum et n'ayant pas changé d'abonnement, j'ai l'impression que le seul moyen de la débloquer et de faire appel à un administrateur, où alors d'attendre tout simplement. Que dois-je faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Je viens de faire le nécessaire pour l'activation de la carte SIM.

Le délai de prise en compte est de 24 heures maximum.

Je vous invite à redémarrer votre mobile de façon régulière.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki