Je n'ai pas accès à internet avec HTC windows phone 8, même après avoir suivi instructions : ofnew.fr...

pascale G.

Je viens d'acquérir un HTC Windows phone 8 ; j'ai suivi vos instructions de paramétrage pour me connecter à internet, mais cela ne marche toujours pas. Que dois-je faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je vous invite à suivre les indications suivantes pour paramétrer vos services sur le HTC Windows Phone 8X.

Je vous ai envoyé un sms de configuration pour les MMS et Internet.

Internet:
_Faîtes défiler et sélectionnez l'icône Arrow.
_Faîtes défiler et sélectionnez Settings et faîtes défiler et sélectionnez mobile network.
_Faîtes défiler et sélectionnez add internet apn.
_Faîtes défiler et sélectionnez APN et saisissez ofnew.fr
_Faîtes défiler et sélectionnez Username et saisissez orange
_Faîtes défiler et sélectionnez Password et saisissez orange
_Appuyez sur Save.
_Appuyez sur la touche Windows pour revenir à l'écran principal.

Votre téléphone a été configuré.

MMS:
_Balayez vers la gauche sur l'écran principale,
_Faîtes défiler et sélectionnez Settings et faîtes défiler et sélectionnez mobile network.
_Appuyez sur add mms apn.
_Sélectionnez APN et saisissez orange.acte
_Faîtes défiler et sélectionnez Username et saisissez orange
_Faîtes défiler et sélectionnez Password
et saisissez orange
_Faîtes défiler et sélectionnez WAP gateway (URL) et saisissez 192.168.010.200.
_Faîtes défiler et sélectionnez WAP gateway port et saisissez 8080.
_Faîtes défiler et sélectionnez MMSC (URL). et saisissez http://mms.orange.fr.
_Appuyez sur l'icône Save.
_Appuyez sur la touche Windows pour revenir à l'écran principal.

Votre téléphone a été configuré.

Il est parfois nécessaire de redémarret le téléphone et assurez-vous que la connexion des données soit bien activée.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki