obtenir cle reseau

pierre G.

bonjour
je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte sim. jel ai inséré dans le téléphone (qui est desimlocké) et on me demande la clé réseau , que je n’ai pas. que dois je faire ?

merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pierre,

Le message d'erreur correspond a un message de désimlockage. Quel est le modèle de mobile utilisé ?
De plus, si vous avez acquis le mobile auprès de notre service, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.
Dans le cas contraire, il est nécessaire de se rapprocher de la boutique ou de l'opérateur qui a commercialisé le mobile afin d'obtenir les codes de déssimlockage.

Je vous remercie de votre retour,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

pierre G.

le téléphone est déjà desimlocké. le forfait fait parti d un groupe famille et quand on insère une carte sim d un des forfait de ce groupe, il marche très bien, donc pourquoi pas avec cette carte ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pierre,

L'un des forfaits du groupe famille est sur le réseau SFR et le second sur le réseau Orange. Ainsi, si votre mobile a été acquis auprès de l'un de ses opérateurs, il est normal que le mobile accepte la carte SIM. Toutefois, cela ne signifie pas que votre mobile soit désimlocké.
De plus dans la mesure où votre offre Primo Famille est sur le réseau SFR en FULL , le désimlockage est indispensable.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

pierre G.

bonjour

merci de votre précision, tout fonctionne correctement après avoir eu la clé réseau par l ancien fournisseur.

merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pierre,

Si vous avez effectué le désimlockage, c'est parfait !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wiki