je ne peux pas telecharger le mandat

Touria O.

vous m'avez coupez ma ligne car vous prétendez que je ne vous ai pas envoyer les pièces justificative or je vous ai tout envoyé de plus le lien pour télécharger le mandat ne marche pas envoyé moi rapidement un mail avec le mandat cela fait 4 jour que je paye pour rien c inadmissible

Réponse

Anonyme

Bonjour Touria,

Je vous invite à nous envoyer les documents concernés et je demande à ce qu'on vous renvoie le Mandat à votre adresse postale et par mail.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki