mon samsung trend lite rencontre divers problèmes

angelique L.

mon téléphone s'étteint tout seul, la batterie est périmée, les applications ne se lancent pas et il ne charge plus.
de plus, il est compliqué d'effectuer un appel vocal avec, la conversation est tout le temps en hachurer ou on ne m'enttend pas du tout.
que faire??????? cela fait un mois que je l'ai!!!

Réponses

angelique L.

cest de la merde cette operateur!!!!! quand tu arrives a avoir quelqu'un au service client, on demande de rappeler avec un autre telephone cinon ils n,e peuvent rien faire!!! et ci t'en a pas d'autre de telephone et ben t'ai foutu!!!!

Anonyme

Bonjour Angélique,

S'il vous est demandé d'utiliser un autre poste, c'est parce que le service technique aura des manipulations à faire avec vous sur votre mobile afin de diagnostiquer le souci et d'y apporter une réponse adéquate.
Je vous invite à suivre les recommandations indiquées par le Service Client, concernant les soucis du téléphone.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki