erreur d'email

gilles M.

lors de l'inscription sur Clemobile mon email a mal été orthographié j'ai corriger cela, mais je n'ai pas pu recevoir le numero de suivi collisimo pourrais je le recevoir a nouveau svp?

Réponse

Bonjour Gilles,

Votre commande est en cours de préparation auprès de notre logistique. Ainsi, le mail de suivi n'a pas encore été envoyé et je n'ai pas de numéro de suivi à vous communiquer.
Dans la mesure où vous avez corrigé l'adresse mail, vous réceptionnerez bien le mail de confirmation.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki