suite a notre entretien pour mes sms

Guy D.

suite a notre entretien téléphonique je vous joint-le compte rendu de l opérateur de mon correspondant

Vous êtes en relation avec Iliane.
Iliane: Bonjour, bienvenue au service Sosh, que puis-je pour vous ?
claudine Béguin: bonjour liliane la semaine derniere je vous ai contacter pour un probleme de reception de mes sms pour certain contact vous m avez envoyé une nouvelle carte pins mais le probleme est toujours la
Iliane: Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble
Iliane: Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom et votre numéro de mobile ?
claudine Béguin: merci
claudine Béguin: ########16
claudine Béguin: beguin claudine
Iliane: Ravie
Iliane: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Iliane: Je vous remercie d'avoir patienté.
Iliane: Je viens d consulter votre dossier, la ligne est en service, votre dossier est validé
Iliane: Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile, svp?
claudine Béguin: oui mais je ne recois toulours pas les sms pour certain de mes contacts
claudine Béguin: un ipod
Iliane: Je vous prie de patienter le temps de vous mettre en relation avec le service technique
claudine Béguin: merci
Iliane: Avez-vous d’autres demandes à mon niveau?
claudine Béguin: non merci a vous et bonne journée
Iliane: Je vous en prie
Iliane: A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée
Iliane a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné.
Vous êtes en relation avec Clara.
Clara: Bonjour, Je suis Clara du service technique mobile Sosh,
Clara: Votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
claudine Béguin: bonjour clara
Clara: merci d'avoir patienté
claudine Béguin: la semaine derniere j ai eu stéphane il m a envoyer une nouvelle carte sim et le probleme est toujours present
Clara: d'après votre conversation avec l'assistant commercial, malgré le renouvellement de votre carte sim, vous avez toujours le meme dysfonctionnement au niveau de reception des sms avec certain numéro. est ce bien cela ?
claudine Béguin: oui c est bien cela
Clara: je vous remercie
Clara: Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro 0607214216, et puis-je utiliser votre adresse mail afin de mettre à jour votre dossier ?
claudine Béguin: bien sur
Clara: je vous remercie
Clara: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, veuillez me confirmer votre adresse postale et votre date de naissance.
claudine Béguin: 02/03/1952 2 rue de la bernoiserie 77220 liverdy en brie
Clara: je vous remercie
Clara: Pouvez-vous, svp, me préciser la marque et le modèle de votre mobile ?
claudine Béguin: ipod 4s
Clara: merci
Clara: je vais vérifier avec vous le parametrage de votre mobile
claudine Béguin: ok
Clara: depuis l'écran d'accueil de votre mobile, je vous invite svp à sélectionner Réglages > Téléphone > N° bloqués
claudine Béguin: ok
Clara: qu'est ce qu'il vous affiche la dessus svp ?
claudine Béguin: certain numero que j ai bloqué mais celui que je veux n y est pas
Clara: d'accord
Clara: merci
Clara: Pouvez-vous, svp, éteindre votre mobile afin que j'effectue une mise à jour au niveau de votre ligne.
claudine Béguin: c est fait
Clara: merci
claudine Béguin: le contact qui m envoie des sms que je ne recois pas il peut m envoyer des mms
Clara: Pouvez-vous rallumer votre mobile svp.
claudine Béguin: ok
Clara: merci
Clara: puis-je avoir svp le numéro de la ligne avec lequel vous n'arrivez pas à recevoir ses sms svp ?
claudine Béguin: 0616562391
Clara: merci
Clara: je viens de vérifier la tracabilité des sms reçu, je constate que au niveau de votre ligne, il n'y a aucune trace
claudine Béguin: oui cela veux dire ?????
Clara: je vous invite svp de demander à votre correspondant de rejoindre son opérateur afin de vérifier de leur coté
claudine Béguin: il la deja fait et il on dit que cela venait de chez mon operateur
Clara: rassurez-vous, puisque vous arrivez à recevoir tout les sms de vos correspondants sauf de ce numéro, vous n'avez aucun dysfonctionnement au niveau de votre ligne.
claudine Béguin: merci et excusez moi du derangement
Clara: je vous en prie
Clara: nous sommes là pour vous et de vous apporter la solution adéquate et satisfaisante
Clara: avez-vous une autre question ?
claudine Béguin: on lui a repondu la meme chose, comme il pouvait envoyer les sms sauf a moi, on lui a repondu que cela venait de mon operateur
claudine Béguin: on se renvoi la balle
Clara: rassurez-vous, de notre coté, on n'a pas une autre possibilité. c'est la raison pour laquelle je vous invite de lui demander de rejoindre son opérateur
claudine Béguin: il l a deja fait
claudine Béguin: je vous souhaite une bonne journée
Clara: je vous en prie
Clara: je vous souhaite une bonne journée
Votre tchat est terminé. A bientôt sur sosh.fr

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Guy,

Je constate que notre service technique a bien pris note de votre demande ce matin. Le dossier est en cours de traitement afin d'apporter une solution à votre incident. Un technicien vous recontactera dès qu'ils auront un retour.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki