Où trouver mon contrat d'abonnement

Aymeric O.

J'au changé mon mobile entre le 13/03 et le 31/05/14, j'ai opté pour un iPhone 5C, je peux bénéficier des 100€ remboursées, seulement je ne trouve pas le contrat d'abonnement, car j'ai en effet changé d'abonnement en même temps que de téléphone. Ce document est nécessaire pour que je puisse avoir les 100€ offerts.
Merci de votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Aymeric,

Le contrat est nécessaire uniquement lors d'une souscription initiale vous étant donné que c'est dans le cadre d'un renouvellement de mobile il ne faut pas le joindre.

Les documents à fournir sont :

  • La photocopie du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile (inséré dans le colis). Nous ne pouvons pas rééditer ce document.
  • -Le bulletin de participation imprimé et intégralement rempli (ou recopié sur papier libre).
    -La photocopie de la facture d’achat de votre mobile ou le bon de commande en y entourant la date et le montant d’achat.
    -Votre IBAN/BIC (figurant sur votre RIB).

    N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
    Bonne journée,

    Anne, Conseiller Espace Wiki