3Gs à 4G Samungs GS4

Alexa P.

Bonjour,

Ayant Samsung Galaxy S4 avec Forfait Efficio E 3Gs
J'aimerais passer au Forfait Efficio 4Gs

Il est compatible mais si je change le forfait :
Est ce que faut t'il changer la carte sim 3gs en 4gs en gardant mon numéro?

Et puis sachant que mon forfait redémarre chaque fin du mois
Est ce que mon nouveau forfais peut être actif dans ces jours qui suivent ?
Merci de me répondre car je veux pas faire de bêtise lol
Ml A.

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexa,

Si vous faites une migration sur une de nos offres 4G, la migration prend effet au renouvellement de votre offre. Pour des raisons de délais informatiques, si vous faites la migration aujourd'hui, l'offre prendra effet en date du 27 Août prochain. En attendant, vous restez sur votre offre actuelle.

Lors de cette migration sur le forfait 4G, vous avez le choix entre le réseau orange ou SFR, quoi qu'il en soit, vous changez de carte SIM. Elle vous sera livrée sous quelques jours et il sera important de l'insérer le jour de la migration, le 27 Août prochain.

Et concernant le numéro, bien entendu, vous gardez le même numéro, on parle de migration et non d'une nouvelle souscription. Vos points fidélités sont conservés.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki