problème de reception message avec smileys sur galaxy grand 2

Elise P.

Lorsque j'envoie des sms en y ajoutant des smileys (smileys disponibles dans mon téléphone galaxy grand 2) les personnes reçoivent des mms et d'autre des sms et parfois avec un décalage. Pouvez-vous m'apporter une réponse sur ce problème
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Elise,

Afin de répondre à votre demande, j’ai besoin d’avoir un visuel sur votre ligne.

Pouvez-vous s’il vous plait mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de téléphone NRJ Mobile / C le mobile ?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Elise P.

Je suis chez B&You avez vous une solution à m'apporter?

Anonyme

Bonjour Elise,

Je vous invite à vous orienter auprès de cet opérateur afin qu'ils puissent vous apporter une réponse.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Elise P.

justement je ne sais pas comment on fait, il y a déjà eu une question qui est identique à la mienne et une personne à répondu mais à dit de venir en e mail donc je n'ai pas pu voir la réponse, vous ne savez vraiment pas?

Anonyme

Bonjour Elise,

Si une réponse a été apportée à la même question c'est qu'il s'agit d'un client NRJ Mobile et que nous pouvons faire intervenir notre service technique.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki