Parametrage resau Nokia Lumia 1320

Meridith V.

J'ai changer de mobile et de carte SIM (Nokia Lumia 1320 avec une mini/micro SIM)

Apres avoir tout installer (la SIM et ma carte micro SD), le téléphone ne reconnais ni la SIM, ni la carte SD.

Les recherches reseau ne donne rien. Que dois-je faire ?

Réponse

Bonjour Méridith,

Avez-vous activé la nouvelle carte SIM ?
Sur le bordereau de livraison de celle-ci vous retrouverez un numéro de série intitulé "ICCID" commençant par 8933...
Dans votre espace personnalisé dans la rubrique "Services d'urgence" vous pourrez valider ce numéro dans le champ "Activer votre carte SIM"
Le délai d'activation est de 24h maximum mais sous 2h les services commencent déjà à apparaitre.
Concernant votre carte micro SD, pouvez-vous la tester dans un autre mobile, ou ordinateur et insérer une autre extension dans votre mobile ? Cela permet de vérifier si la mémoire ou l'appareil sont défectueux.

Bon week-end à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki