Désactiver une option à l'avance ?

Lucile M.

Bonjour je remercie le conseillé Yoann pour sa réponse,
Je pars du 28 juillet au 15 août en Angleterre.
Dois-je désactiver l'option avant mon retour car j'ai vu qu'il y avait un délai pour la désactiver ? Pour ne pas la payer plus longtemps.
Es ce normal que je n'est pas reçu de sms pour m'informer de l'activation de la fonction ?
Merci d'avance

Lucile.M

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucile,

De rien, je suis là pour répondre à vos questions et pour tenter de trouver des solutions quand cela est possible.

Oui, il est important de désactiver l'option quand vous revenez, vous pouvez me contacter ou faire la désactivation via votre espace client.

Vous aurez du recevoir un sms de confirmation effectivement. Je vous garantis que l'option est mise en place.

Avant de partir à l'étranger, je vous invite à activer un mot de passe depuis votre répondeur qui vous permettra de consulter vos messages vocaux sur place.

Voici la procédure:

_Composer le 777

_Appuyer sur la touche * du téléphone

A_ppuyer sur la touche 3

_Appuyer à nouveau la touche 3

_Suivre les indications du serveur vocal

Je vous invite également à redémarrer votre téléphone avant votre départ afin d'activer correctement toutes les options.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki