Cette question a été résolue

desimlocker samsung sgh-b100

christiane V.

bonjour
je souhaite desimlocker mon Portable pour un autre réseau:

IMe xxxxxxxxxxxxxxxx

Samsung SGH-B100

merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange et l'intervention de notre service technique, le blocage de votre mobile ne concerne pas un désimlockage. Le conseiller technique vous invite à prendre contact avec le constructeur Samsung 01 48 63 00 00 ou https://support.samsungservices.com/

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je constate que vous nous avez quitté pour un autre opérateur.
La carte SIM de ce concurrent est-elle bien active ?
Quel est le message d'erreur rencontré lors du démarrage de votre mobile ?

J'attends votre retour, bon week-end !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christiane,

J'attends votre retour afin de débloquer votre mobile, je n'ai pas eu de réponse quant au diagnostic.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

christiane V.

Bonjour

je ne capte pas de réseau j'ai essayé avec un autre portable ma carte sim et cela fonctionne.
j'ai une une icone téléphone barré avec un trait rouge sur le samsung et je ne peux rien faire !

merci beaucoup

cdt

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christiane,

Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile lorsque vous le redémarrer ? Une autre carte SIM fonctionne dans le mobile ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

christiane V.

bonjour

j'ai essayé avec une carte sim cela fonctionne pas. J'ai un message aucun service et toujours l'icone téléphone barré avec un trait rouge. Il me faut desimlocker le portable mais je n'ai pas le code et je ne suis plus sur nrj mobile !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christiane,

La réaction de votre mobile lorsque vous insérer une carte SIM à l'intérieur ne préconise pas un désimlockage.
Avez-vous la possibilité manuellement de rechercher un réseau lorsque la carte SIM est dans le mobile ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

christiane V.

Bonjour

j'ai essayé la recherche de réseau

  • en manuel :message : reseau introuvable
  • en automatique aucun message mais rien toujours icone téléphone avec un trait rouge rien ne change.
  • cdt

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christiane,

Lorsque vous effectuez ces manipulations, vous avez une carte SIM active dans le mobile ?
Il est probablement défectueux mais n'est plus couvert pas la garantie constructeur depuis le 19/02/2010. Dans tous les cas votre mobile n'est pas bloqué, le message d'erreur sera autre et les manipulations de recherches de réseau impossibles.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

christiane V.

bonjour

les cartes sim sont toutes valides et actives. Et si je réinitialise avec les paramètres usines ?
merci
cdt

christiane V.

bonjour

j'ai réinitialisé avec les paramètres d'usine rien n'y fait. Pouvez vous me donner les codes de desimlockage pour être sur que cela n'est ce problème ! Et donc condamner le portable au recyclage. Merci encore
cdt

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je vais demander à notre équipe technique de vous contacter afin de connaitre leur diagnostic.
Je reviens vers vous par message privé afin de vous demande des informations complémentaires. Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'espace communautaire Wiki.

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je n'ai pas de réponse de votre part, avez-vous eu mon message en privé ?
Il se trouve dans la boite mail du compte avec lequel vous vous êtes inscrite sur l'espace communautaire. Vous pourrez éventuellement le trouver dans les "Indésirables" si votre boite de réception est vide.

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

christiane V.

bonjour

je n'ai rien reçu en espace privé ( même dans le courrier indésirable ).Dernier message le 18/07/14
espace privé c''est bien chris******@******.com.
merci pour tout le temps que vous passez !

cdt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Virginie, absente ce jour. De ce fait, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

christiane V.

Bonjour

Je ne comprend pas je ne reçois rien en message privé !
et pourtant je reçois toujours le double de ce qui a en ligne sur mon e mail !
cdt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je vous informe que les messages privés arrivent à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki. Peut-être se trouvent-il dans la partie "Spams" ou "Courriers indésirables" de votre messagerie électronique. Avez-vous pensé à vérifier ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

christiane V.

Non je ne comprends pas je n'ai pas les messages privé, ni dans courrier indésirable
mon mail c'est chrismonnom@hotmail.com
mon nom vous l'avez !
cdt

christiane

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christiane,

En effet l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à l'Espace Wiki est différente de celle communiquée par message privé. Je vous invite à la modifier directement sur votre compte Espace Wiki et de revenir vers nous.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

christiane V.

Bonjour

j'ai vérifié mon compte et l' e mail. Il n'y a pas d'erreur.
Je ne comprend pas ce qui ne va pas !
merci pour votre patience .

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christiane,

J'ai renvoyé un message privé sur votre adresse mail et essayé de vous contacter sur votre mobile pour vous assister. En cas de réception de mon message, je vous remercie de me communiquer les éléments demandés.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki