Activation Impossible de ma Nano SIM

Theo H.

Bonjour ,
J'ai recu il y a quelques jours ma nano SIM pour un iPhone 5 .
Elle ne veut pas s'activer Automatiquement donc je l'active Manuellement avec le Code ICCID qui est le suivant : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Et ca me mets toujours le meme message : Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Merci d'avance

Réponses

Theo H.

Cela devient urgent !! Repondez le plus vite possible !!

Theo H.

Viiite ! S'il vous plait ! Désolé de vous spammer mais ca devient plus que Urgent la !!

Anonyme

Bonjour Théo,

Je constate que votre carte SIM a bien été activée.
Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Theo H.

J'ai résussi a l'activer hier par téléphone . Merci quand meme