je ne reçois pas les sms , de mon nokia lumia 520 , je suis chez C le Mobile

Emmanuel G.

je viens d'activer ma ligne chez C le Mobile de chez credit mutuel , je peux envoyer des sms , emmètre les appel ainsi que les recevoir cependant je ne peux pas réceptionner les sms qu'on m'envoie .
je suis aller sur mon centre de sms pour inscrire 0033771090909 , j'ai supprimé tout mes sms pour libérer de l'espace mais rien a faire sa ne fonctionne toujours pas.

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

D'après le titre du post, votre demande porte sur les MMS.

Si c'est bien le cas, je vous invite à suivre scrupuleusement la configuration manuelle suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/nokia-lumia-520

L'accès internet depuis votre mobile (hors wifi) doit également être parfaitement fonctionnel et vous devez redémarrer votre téléphone dès validation de la configuration.

S'il s'agit de dysfonctionnements avec vos SMS, n'hésitez pas à revenir vers moi. Cependant selon le suivi consommation, vous arrivez à utiliser les services SMS.

Bonne journée,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Maëva M.

comment tu as fait pour aller supprimer tout tes messages sur ton centre de sms?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Maëva,

Est-ce que vous avez besoin d'une assistance technique quant au paramétrage du centre de messagerie SMS ?

Si c'est le cas, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile NRJ sur votre profil.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile