Cette question a été résolue

Les messages ne s'envoient pas

laurence C.

Bonjour j'ai un iphone 4 et quand je veut envoyer un messages il ya ecris 'echec' alors que tous marche le jour d'avat meme en reintialisant sa ne marche pas meme avec le 'numero du centre ' rien ne marche.
Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Après vérification, votre consommation SMS a déclenché une alerte de notre système de contrôle anti-fraude, d'où votre blocage lors de l'envoi des SMS.

J'ai par conséquent mis à jour votre ligne. Pour retrouver l'usage des SMS, je vous invite à patienter un délai technique de deux heures en éteignant et en rallumant votre mobile jusqu'à l'obtention du service SMS.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki