Je suis salariée du groupe et je ne bénéficie pas de l'avantage -20%

Fanny H.

Bonjour, j'ai été parrainée par mon copain et j'ai donc téléphoné pour prendre un abonnement en spécifiant bien que je suis collaborateur du groupe EI.. Au téléphone, la personne m'a dit qu'elle mettait l'avantage de -20% en place pourtant je ne le voit pas sur ma 1ere facture.

Réponses

Anonyme

Bonjour Fanny,

L'avantage collaborateur n'est plus disponible en souscription depuis le 1er Juillet 2013.
Vous ne pouvez donc en bénéficier à ce jour.
Afin de nous excuser pour la mauvaise information j'ai mis en place un geste commercial, vous en recevrez le SMS sous peu.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Fanny H.

Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre geste commercial, mais je souhaite vous solliciter pour un geste complémentaire étant donné que l'opérartrice m'a confirmé que je pouvais bénéficier du tarif salarié.
C'est pourquoi je vous sollicite pour 2 mois offerts, tout en conservant mon avantage parrainage (que je ne vois pas non plus sur mon contrat).
De plus, quand comptez vous mettre en pplace le geste commercial ? Car à ce jour, ma facture prévoit un prélèvement de 19.90 €.
Merci de votre régularisation.
Cordialement,
Fanny

Anonyme

Bonjour Fanny,

Vous bénéficiez déjà du geste commercial maximal disponible pour la situation.
Celui-ci sera mis en place sur votre facture du 9 Août 2014, la facture actuelle ayant été éditée avant la mise en place du geste.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki