Sur la facture est écris prélever à partir du 09/07 et que vous le prélever le 07/07. Est ce normal ?!

clémentine M.

Mon compte étant approvisionné le 09 ce mois ci le prélèvement aurait pu passer mais vous me l'avez prélever 2 jours plus tôt et je ne trouve pas cela normal donc j'accepte de payer les 5€ de frais pour la modification de date de prélèvement mais je refuse de payer les 10€ de frais que vous mettez à chaque rejet vue que vous ne respectez pas les dates. Suite à ça, la banque m'a mis 11,50€ de frais pour prélèvement impayer par votre faute.

Réponses

Anonyme

Bonjour Clémentine,

Après vérification sur votre facture, il s'avère qu'il est bien précisé en dessous de la ligne Montant net à payer :
" Ce montant sera prélevé à partir du 07/07/2014 sur le compte XXXXXXXX "

La date de prélèvement a donc bien été respectée.

Je vous fais parvenir la facture par mail afin que vous puissiez vérifier par vous-même.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

clémentine M.

Sur mon espace client nrj mobile c'est écris à partir du 09/07/2014 ça ne concorde pas avec la facture