Cette question a été résolue

Bonjour, mon tel fais des micro coupure, je reçois les SMS en retard et mes appels ce coupent

Kévin L.

Concernant les coupures en appel que je rencontre en ce moment, les coupures arrivent majoritairement quand je suis a mon domicile, j'ai remarqué d'autres dysfonctionnement, comme le retard de la réception de SMS ou certains de mes interlocuteurs étant directement redirigés vers mon répondeur
apres un test croisé, le pb est tjr d'actualité !

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kévin,

Après vérification sur votre secteur, votre domicile ne bénéficie pas d'une couverture réseau optimale. J'ai exceptionnellement mis en place un changement de réseau hôte sur votre ligne. Celui-ci sera effectif dans un délai de 2 heures. A partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur le téléphone, je vous invite à le redémarrer. L'opération est gratuite, sans modification de votre contrat ou de la Sim. Une fois le changement effectif, l'indication réseau sera "Orange F".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Kévin L.

merci, on m'avais parler de ma couverture reseau, mais je comprenais pas car mon reseau est tjr au maximum
j'attend de voir le changement et je reviendrais vers vous pour donner des nouvelles

Kévin L.

je suis sur le reseau orange et premier sms reçu en temps et en heure, cela ressemble a un depannage reussi
merci beaucoup !

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kévin,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki