La je n'en peux plus de ce forfait il ne capte jamais raccroche sans cesse, le même réseau qui change sans cesse

Quentin F.

C'est scandaleux de ne respecter aucune prestation proposé pour le prix demandé
raccroche,n’appelle même pas !!!! capte que quand il a envie je ne conseille pas du tout ce genre d'opérateur je suis scandalisé le réseau n'est pas même pas celui de l'opérateur auquel je suis client depuis de nombreuses années et je ne suis pas tout seul a le penser !!!! je cherche une solution pour cesser ce contrat au plus vite !!!!

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je constate que vous êtes client depuis 6 ans et je vous remercie pour votre fidélité. Depuis votre premier forfait vous n'avez pas changé de réseau, vous être sur le réseau SFR.

Mon collègue Ali vous a proposé, en Février dernier, de faire intervenir notre service technique afin de vous assister. Nous restions en attente d'un numéro de rappel.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki