desabonnement a MPlay 3

delphine H.

suite a une mauvaise manip je me suis abonnée a MPlay 3 mais je n'arrive pas à me désabonner. Sur leur site ils ne citent que vos concurrents et me demandent un mail orange que je ne possède pas. Merci de me répondre au plus vite.

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Afin de traiter votre demande et remonter votre dossier au service compétent, je vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Delphine,

Suite à notre échange, votre demande a été remontée auprès du support technique afin qu'ils vous communiquent l'éventuelle marche à suivre pour vous désabonner.

Vous allez être contactée dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki