Écran tactile xperia m2

Pauline B.

Bonjour,

Mon téléphone xperia m2 acheté le 19 juin ne fonctionne plus du tout. En effet l écran tactile ne répond plus donc impossible de répondre, d utiliser le menu etc...alors qu'il n a subit aucun choc!. Quelle est la procédure?merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

Votre demande concernant la panne de votre mobile Sony Xperia M2 est prise en charge. Afin de
faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

En effet, un rappel du service technique étant nécessaire, je vous invite à me fournir vos coordonnées personnelles via ce mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pauline,

Suite aux informations que vous m'avez communiquées en message privé, je suis ravie d'apprendre que la panne de l'écran tactile de votre Xperia M2 est résolue, suite à la réinitialisation de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

theo T.

Bonjour mon xperia m2 a le meme probleme et n'a recus aucun choc. Aidez moi svp!!

Bonjour Théo,

Après vérification avec le numéro de mobile indiqué dans votre profil, je ne trouve aucune ligne associée.

Afin que je puisse traiter votre demande, je vous invite à modifier ce numéro et indiquer le numéro de ligne concerné par votre demande dans votre profil.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Théo,

Après vérification , je constate que le numéro de ligne n'a pas été modifiée dans votre profil.

Afin que je puisse traiter votre demande, je vous invite à modifier ce numéro et indiquer le numéro de ligne concerné par votre demande dans votre profil.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Théo,

N'ayant pas de réponse de votre part malgré plusieurs relances, je suppose que le dysfonctionnement rencontré a été résolu et je me permets de clore votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile