apres plusieur tentitva de parametrage je narive toujour pas ny a envoyer ny a recevoir de mms

Anthony J.

Mon samsung note II ne reçois et nenvoy pas de sms apres plusieur tentative de parametrage

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je pense que vous parlez des MMS ?
Je vous envoie un SMS de configuration sur votre mobile , les étapes sont les suivantes :

  • Sélectionnez « Afficher ».
  • Sélectionnez « Enreg ».
  • Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »
  • Ensuite, vous pourrez redémarrer votre mobile et déconnecter le WiFi pour rester en 3G. Pour tester l'usage il vous suffira d'envoyer un MMS à vous-même.

    Bonne soirée, à bientôt !

    Virginie, Conseiller Espace Wiki