Cette question a été résolue

Délais d'activiation du portable

Thomas D.

Mon nouveau portable est censé arrivé avant le 18 Juillet pour etre activé. Le forfait de mon portable actuelle risque donc de se couper alors qu'il reste 2jours (et qu'il est en cours de validation)

Peut ont avancer un peu plus la date de délai d'activiation du nouveau portable ? Car j'ai réellement besoin de rester en contact avec mes clients pour mon travail car ils me joignent sur mon portable.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Thomas,

Suite à la réception des pièces justificatives manquantes, le colis est en cours d'expédtion.

Le lien pour le suivi de l'expédition de votre commande vous a été transmis en message privé.
Actuellement votre colis se trouve au Centre Courrier 84 en attente de livraison.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Bienvenue chez NRJ Mobile !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je ne vois pas de nouveau portable commandé sur votre ligne.
Je vois qu'un changement de forfait prend effet aujourd'hui, par contre.

Que souhaitez-vous décaler ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Thomas D.

J'ai acheté un nouveau portable (avec changement de numéro) un Iphone 5S avec oui changement de forfait !!
J'ai meme eu les 428€ et mon portable en cours de préparation.

Et ils m'ont dit que ma ligne (de mon portable actuelle) sera coupé a partir du 18Juillet et sera transmise sur le nouveau ..

Je ne sais pas jusqua quand je vais le décaller, si je n'ai toujours pas mon portable.. ca fait depuis le 8juillet que j'ai passé commande.

Peut être a partir du 21 Juillet ..

Anonyme

Bonjour Thomas,

Alors cette demande doit concerner une autre ligne que celle indiquée dans votre profil.
Je vous invite à répondre à mon mail privé pour me communiquer le numéro concerné.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki