j ai activé l option internationale a 5 Eur. Je recois mais ne peut pas appeler ?

Vincent V.

J ai activé l option il y a 48h, elle apparait sur mon espace clt, quand j essaie d appeler l appareil passe en fin d appel immediatement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Cette option est valable uniquement depuis l'étranger en UE (hors France) et Suisse vers l'UE, la Suisse (et la France).
Si vous essayez d'appeler depuis la France, cette option n'est effectivement pas valable.
Depuis quel pays appelez-vous ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Vincent V.

Bonjour, je suis au Danemark, et j ai activé mon option via mon espace client, j ai eu du reseau mais ne peut pas appeler. Merci.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Est-ce que vous composez l'indicatif 0033 puis le numéro de votre correspondant en France (en supprimant le premier zéro) lorsque vous appelez ex : pour appeler le 0601020304 il faudra composer le 0033601020304 ?

N'hésitez pas à revenir vesr moi sur l’Espace Wiki si besoin.
Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Vincent V.

Bonjour esther, je compose bien les bons numeros, d ailleurs les sms passent mais quand j essaie d appelelr je passe tout de suite en appel annulé ? Je reste encore 4 jours au Danemark, ensuite je n aurai plus besoin de l option ..merci pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Avez-vous essayé d'éteindre et redémarre votre mobile?

Quel est le nom du réseau local que vous utilisez ? Je vous invite à faire une recherche manuelle du réseau pour passer sur un des réseaux suivants :

  • Télé Danemark Mobil,
  • Sonofon,
  • Telia Danemark,
  • Telia Mobile,
  • Barablu.

Voici la procédure pour faire une recherche manuelle sur votre Galaxy Trend :

  • appuyer sur la touche "Menu" puis sur "Paramètres",
  • sélectionner "Paramétres supplémentaires" puis "Réseaux Mobiles",
  • appuyer sur "Opérateurs Réseau",
  • si vous êtes connectés à internet un message d'information apparait, cliquer sur "OK",
  • ptienter un instant pendant que le mobile recherche les réseaux disponibles,
  • sélectionner le réseau de voter choix.
  • appuyer sur la touche "Maison" pour retourner à l'écran d'accueil.

Je vous souhaite un bon séjour et une bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Vincent V.

Bonjour Esther, J étais sur le reseau TDC choisi automatiquement par le telephone. J ai cherché manuellement les autres reseaux , j ai trouvé TELIA DK . Lorsque j essaie d appeler j ai un message cette fois qui me dit que l appele n est pas autorisé . Je pense que seuls les SMS ont ete activés en option au lieu de appels + SMS ?
Merci
Vincent

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je me permets de reprendre la suite du traitement.

Une intervention de nos équipes techniques semble nécessaire, car l'option voyage comprend bien les appels ainsi que les SMS.

Je viens de vous faire parvenir un message privé sur votre adresse mail.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Suite à notre entretien en message privé, nous ne référençons aucune anomalie sur votre ligne.

Toutefois, vous avez la possibilité de contacter notre Service Client depuis l'étranger afin de faire des tests complémentaires sur votre ligne. Plus d'informations vous ont été communiquées en privé à ce sujet.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki