Qui doit résilier mon forfait ?

Nat G.

Je viens de changer d'opérateur, j'ai demandé la portabilité de mon numéro auprès de mon nouvel opérateur. Est-ce que c'est lui qui va faire la résiliation de mon abonnement auprès de vous ou c'est à moi de le faire ?

Merci, Nathalie

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Comme convenu lors de notre échange de ce jour, vous n'avez aucune démarche à faire auprès de notre service.

La portabilité engendre automatiquement la résiliation chez nous, la facture de clôture vous sera envoyée à votre domicile et les frais de résiliation prélevés sur votre compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Nat G.

@ Anne Z. J'aurai vraiment aimé que vous ayiez la même courtoisie au téléphone que celle affichée sur ce post. Mes avis en tant que cliente font partie de mon libre arbitre et n'engagent que moi. Il n'était pas opportun de dénigrer systématiquement mes propos et prendre les gens de haut. Merci en tout cas, cela va m'aider à préciser mon choix concernant le renouvellement (ou non) également chez vous du forfait de mon mari et de ma fille. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je voulais simplement apporter une réponse à votre demande.

Je tiens à m'excuser s'il y a eu une incompréhension dans notre échange.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki