mes cartes bancaires ne passent pas alors que je peux les utiliser sur d'autres???

Joelle P.

je veux payer la facture de mon fils pas moyen

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Joelle,

Je constate en effet de nombreuses tentatives de paiement par carte bancaire.
Suite à ces tentatives du 16 et 17 Juillet 2014, le paiement avec cette carte n'est plus disponible pour un délai de 24 à 48 heures.
Je vous invite à régulariser avec une autre carte bancaire ou patienter le délai annoncé ci-dessus.

Après régularisation, je vous invite à consulter les changements de forfaits disponibles depuis votre Espace Client. A titre d'exemple vous pouvez bénéficier d'un forfait avec appels illimités à 19.99 euros.
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/accueil-forfaits-mobiles...

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki