Mon téléphone mobile ne se connecte pas au réseau

Pascale R.

Depuis deux jours impossible de se connecter au réseau téléphonique hors il marchait très bien . J'ai suivi votre forum j'ai redémarrer le téléphone ça n'a rien changé. Pouvez vous m'aider car je suis dépendante de mon téléphone pour mon travail. Merci de votre aide.
Cordialement,
Pascale RAMOS

Réponses

Anonyme

Bonsoir Pascale,

Je constate des usages sur votre ligne en date d'hier et d'aujourd'hui. L'incident semble donc résolu.

Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Pascale R.

Bonsoir, cet après midi sur nantes j'ai pu téléphoner, de retour sur sautron à mon domicile impossible de se connecter au réseau....
Je paye un abonnement pour rien.
C'est mon seul moyen de communication !!!!
Que puis je faire ? ou que pouvez vous faire ?
Merci
Pascale RAMOS