Problème envoie sms

Marie Gosselet Y.

Bonjour, j'ai acheté un Nokia lumia 1320 chez c mobile. En attendant la migration prévue pour dans quinze jours (suis chez sfr), j'ai inséré ma carte sim dans l'espoir de pouvoir déjà utiliser le téléphone mais j'ai un problème : je ne reçois pas les messages et quand j'en envoie, cela confond les noms (mais pas les numéros). Merci

Réponse

Anonyme

Bonsoir Marie,

La portabilité de votre numéro chez C le Mobile n'ayant pas encore eu lieu, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour l'utilisation du mobile avec leur offre.

Si par la suite l'anomalie se reproduit une fois que votre ligne sera active, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki