Pourquoi ma linge est suspendu? pourquoi je ne peut pas envoye de message?

geraldine M.

j ai peut pas envoyer de message pourquoi?

Réponses

Anonyme

Bonjour Geraldine,

Votre ligne a été suspendue suite à des erreurs de rechargement. Votre ligne a été remise en service ce jour et sera accessible d'ici 2 à 24h. Pour cela, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

geraldine M.

merci pour votre réponse. ce était moi qui a recharge, ce seulement possible de recharge avec une carte de banque?

Anonyme

Bonjour Géraldine,

Oui vous pouvez régler avec toutes cartes bancaire de paiement.

Cordialement
Amandine, Conseiller Espace Wiki