je n arrive pas a telecharger a partir de store code d erreur 80048264

patricia D.

code d erreur 80048264

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia,

Suite à votre échange avec nos équipes techniques je constate que ces dernières vous ont invités à contacter le constructeur au 0 811 00 45 67 (prix d'un appel local) ou via leur site http://www.nokia.fr/support .

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki en cas de besoin.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

landry E.

je n'arrive pa à télécharger à partir de store

Anonyme

Bonjour Landry

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Landry

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08/11.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Landry

Afin de traiter au plus vite votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Landry,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt, Benjamin, Conseiller Assistance Mobile