payer ma facture par carte bancaire

Michelle A.

je n'ai pas le téléphone mobile avec moi, je veux régler soit en ligne, soit avec un autre mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Michelle,

Hormis le prélèvement automatique, je peux vous proposer le règlement de vos factures par virement pour par chèque.

Je vous invite à me faire part de votre choix via l'espace Wiki.

Merci d'avance de votre retour
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michelle,

Je n’ai pas de retour de votre part. Afin de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre choix.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Michelle A.

envoyez moi autorisation de prelevement

Anonyme

Bonjour Michelle,

Je peux vous renvoyer votre autorisation de prélèvement mais dans ce cas les prélèvements continueront sur votre compte bancaire. Est-ce bien cela que vous souhaitez?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michelle,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitez continuer à être prélevée sur votre compte bancaire ou bien si vous souhaitez modifier votre moyen de paiement ?

Merci d'avance pour votre retour.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michelle,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne nous ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Espace Wiki