Rechargement

ISABELLE V.

j'ai payé un rechargement de 5 € avant hier car le forfait était épuisé, le paiement est enregistré -
06 ** ** ** ** après avoir semblé marcher, hier le tél m'indique à nouveau que c'est épuisé, pouvez vous activer la fonction ? il me semble pourtant avoir choisi un forfait classique - dois je activer qq chose.? qu'elle est l'explication ?j'ai cherché ce matin des réponses et je n'ai rien trouvé et en plus je ne trouve aucun numéro de tél pour dder des renseignements, j'ai perdu du temps à trouver comment poser une question ! y a t-il un numéro d'accès au fournisseur pouvant être utilisé même lorsque le forfait est terminé pour poser des questions techniques (ce n'est pas pour parler du temps !) énervé après une demi heure de recherche sur le net bonne journée je serai difficilement joignable par tel ce jour mais vous pouvez essayer si nécessaire

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Après vérification de votre dossier, je constate que la recharge acquise servait uniquement au surf sur internet et non pour des appels ou des SMS.

Par ailleurs cette recharge a été utilisée dans son intégralité.

Pour continuer à communiquer, vous pouvez recharger votre forfait depuis votre Espace Client.

Ces recharges ne sont pas soumises à une durée de validité.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki