renouvellement de mon forfait

Patrick L.

avant éventuellement renouveller mon forfait je souhaiterai savoir si ce dernier est bien adapté à mon profil et surtout je voudrai savoir quel téléphone je pourrai avoir en tenant compte de mes points
je voudrai un telephone performant

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange, j'ai validé le renouvellement de mobile pour l'Acer Liquid S1 noir à 30€ avec un changement de forfait vers l'offre Efficio 500mo à 19.99 € effective au 04/08.
L 'Acer Liquid S1 noir dispose d'un grand écran tactile de 5.7 pouces pratique pour naviguer sur internet.
Vous réceptionnerez le téléphone sous 48 h auxquelles s'ajoutent les délais postaux à votre adresse.

En parallèle, j'ai procédé à l'envoi d'une carte micro-SIM postionnée sur votre offre actuelle. Vous la réceptionnerez sous 48 h à 72 h (délais postaux). Dès réception, je vous invite à activer la carte SIM depuis votre Espace Client. La carte SIM est active dans un délai maximum de 24 heures.
Néanmoins, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai
Pour s'en assurer, il suffit de redémarrer régulièrement le mobile

Je vous remercie de votre fidélité et n'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Patrick L.

Bonsoir,
Je viens d'aller sur votre site pour voir quel téléphone vous alliez m'adresser et je m'aperçois avec surprise (à moins que je ne me trompe) que ce dernier est largement moins performant que mon Sony XPERIA.
Pas de GPS , pas de WI-FI , pas d'écran tactile , pas de bluetoof ....il y a peut-être d'autres choses
Dites-moi que je me trompe
Salutations

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Nasira, absente ce jour.

Après vérifications, le mobile dispose bien de l'ensemble de ces fonctionnalités (http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-14623/...)

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Patrick L.

Bonsoir,
Je suis quelque peu desemparé car sur votre message ci-dessous vous me dites que l'ACER LIQUID S1 dispose bien des fonctionnalités que je souhaite (conforté par le site que vous m'avez adressé ) alors que sur le mail que vous m'avez adressé vous dites le contraire......
Laquelle de ces deux réponses est la bonne
Cordialement
Patrick

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous informe qu'après vérifications auprès du constructeur Acer (09 69 32 03 42 - Numéro non surtaxé), il m'a été confirmé que votre mobile dispose bien des fonctionnalités Bluetooth, Wifi et GPS.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Patrick L.

Merci pour votre aide
Le problème est que la notice sur votre site concernant ce téléphone est totalement erroné
Cordialement
Patrick

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous informe que je viens de faire la remontée auprès du service concerné afin que ce dernier puisse apporter les corrections nécessaires. Je vous remercie de nous avoir fait remonter l'information.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Patrick L.

Bonjour,
Juste une dernière question
Si j'active la micro carte sim (reçue par courrier) est-ce que mon ancien téléphone fonctionnera toujours avec ma carte actuelle.
D'autre part je suis allé au credit mutuel pour faire transférer mes contacts sur ma nouvelle carte (celle reçue avec le nouveau téléphone).
Ce dernier m'a dit que mon nouveau téléphone pouvait marcher
avec mon ancienne carte sim
Puis-je mettre mon ancienne carte sur mon nouveau téléphone ou dois-je obligatoirement activer la micro carte ?
Merci de votre réponse
Patrick

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous informe que la carte SIM que vous avez réceptionnée s'activera de manière automatique le 04 Août prochain, date à laquelle votre nouveau forfait va prendre effet. Aussi, vous avez tout à fait la possibilité d'insérer votre ancienne carte SIM dans votre nouveau mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki