Cette question a été résolue

Activer les sms a l'étanger (Islande)

Isabelle F.

Bonjour,
je pars en Islande pour 3 semaines et j'aimerai continuer a recevoir et émettre des sms (recevoir et émettre des appels ne m’intéresse pas, ni internet), ya t il une option à activer, et quel est son coût ? Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je constate que l'option internationale avec le blocage web est active depuis le 11 Janvier 2014. Cette option est gratuite.

La réception de SMS est gratuite et l'envoi est facturé 0,30 € / SMS.

Pour plus d'informations concernant la tarification à l'étranger vous pouvez consulter la brochure tarifaire sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki